Outlook

Microsoft Outlook est spécialement conçu pour aider à sa charge de travail, et permettre que toutes les choses sont faîtes dans les délais. Mal utilisé, il peut malheureusement dérouter et faire perdre un précieux temps.

Pré-requis :
Être un utilisateur de base
Durée :
1 jour

Ordre du jour

Le module Courrier

Créer des sous-dossiers

Créer des règles de courriels entrants/sortants

Le module Calendrier

Les éléments qui doivent y être inclus et ceux quidoivent en être exclus

Les évènements périodiques

Organiser une réunion et y inviter les assistants

Envoyer sa disponibilité à un destinataire externe auréseau de la compagnie

Le module Tâches

Pourquoi est-ce le module LE plus important

Comprendre le déroutant champ « Échéance »

Comprendre la gestion des tâches en retard

Les tâches longues

Le module Contacts

Créer une liste de distribution

Principes de gestion de temps appliqués à Outlook

Objectif ZÉRO courriel lu dans le dossier « Boîte deréception »

Les options et le module contre-productifs à ne pasactiver ou utiliser

Planifier, prioriser efficacement avec Outlook

Comment gérer les inévitables papiers en coordinationavec les éléments Outlook

Les « Dossiers de recherche », les « Favoris » et les« Actions rapides »